Forum des Kémisses univers Fornax et 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kémisses univers Fornax et 56

OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Taliban

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliban
Invité




Candidature Taliban Empty
MessageSujet: Candidature Taliban   Candidature Taliban Icon_minitime2011-04-14, 17:17

Bonjour a vous, je me nomme Taliban, je suis dans ogame depuis au moins 4 ou 5 ans, mais dans cette univers depuis au moins 2 semaine, voici mon classement

Points : 1079 pour 1,908 points
Flotte: 573 pour 45 points
recherche: 1089 pour 40 points

Je suis assez actif, mais pour le moment minier et comme j'ai pas d'alliance je me connecte que en cas de besoin .

Dans le jeu je suis assez calme et poser, j'aime bien jouer en groupe et avec des personnes sympa ( se qui est normal non ? ^^)
J'aime bien blaguer et rire, mais je dit toujours que l'on ne connais pas un joueur sans l'avoir attaquer, ou parler hihihi

Ah oui j'oublier, j'aime bien le style bourrin des alliance bien classer (genre attaque grouper sur des lunes ou des truc dans le genre) sa me fais marrer . Mais moins quand on le subit .
Allez je vais m'areter la avant d'en faire trop, si vous avez des question n'hésiter pas je suis la pour vous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kémisses univers Fornax et 56 :: Univers 56 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: