Forum des Kémisses univers Fornax et 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kémisses univers Fornax et 56

OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de megajojokill

Aller en bas 
AuteurMessage
megajojo
Invité




Candidature de megajojokill Empty
MessageSujet: Candidature de megajojokill   Candidature de megajojokill Icon_minitime2010-12-15, 19:06

Bonjour tout le monde ! =)

1. Quel est votre nombre de points et classement? Alors j'ai 842.694 pts et je suis actuellement 2214ém
2. Quelle est votre expérience dans ogame? Alors en tout sa fait 1 ans que je joue mais j'ai arreter de jouer sur l'uni 64 car ca aller trop lentement et sa fait 5 mois que je joue sur fornax !
3. Pourquoi notre alliance? Tou simplement par ce que vôtres annonce m'a plus ^^ !
4. Avez-vous des comptes dans d'autres unis? Non je n'en est pas
5. Avez-vous des connaissance dans l'ally? Non mais je suis la pour m'en faire =)
6. Avez-vous des ennemis potentiels? Non aucun
7. Avez-vous alliés potentiels? Oui,enfin dison que ce sont des amis que je connais a l'éxtérieurs d'ogame et qui joues aussi !
8. Quel est votre type de jeu (raideur mineur...)? Je suis un peut de tout.
9. Êtes-vous actif sur les forums ou non? Oui si il le faut je le ferais avec plaisir.
10. Quels sont vos objectifs dans notre alliance? Me faire des alliées et c'est vrais que c'est tous jours bien d'avoir une alliance ca mais plus d'embiance dans le jeu =) .

Voilas voilas ! a+ tout le monde =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de megajojokill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kémisses univers Fornax et 56 :: Univers Fornax :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: