1. Quel est votre nombre de points et classement?A l'heure ou je poste ce message,j'ai 232 points et je suis 9341 au classement (je suis nouveau sur ce serveur)
2. Quelle est votre
expérience dans ogame?
J'ai déja joué plus d'un an et demi sur Capella,avec un classement dans les 1000 premiers
3. Pourquoi notre alliance? Je cherchais une alliance cool, avec au moins quelqu'un de cet alliance dans ma galaxie histoire de s'amuser, rusher ou se défendre ^^
4. Avez-vous
des comptes dans d'autres unis?Comme je l'ai dit dans la réponse 2, j'ai déja joué longtemps sur capella mais depuis j'ai repris il y a 4 jours et sur ce nouveau serveur.
5. Avez-vous des connaissance dans
l'ally? Pas vraiment,non
6. Avez-vous des ennemis potentiels? Une alliance un peu trop prétencieuse,-G.D.S- qu'elle se nomme.
7. Avez-vous alliés
potentiels? Pour le moment,non.
8. Quel est votre type de (raideur mineur...)? je préfère développer en masse mes planètes avant de me lancer dans les batailles sans arrêt
9.
Êtes-vous actif sur les forums ou non? Oui, en général je suis connecté tous les jours.
10. Quels sont vos objectifs
dans notre alliance? J'aimerais bien m'amuser,faire des attaques en groupe,ou encore être protégé de certaines alliances casse-pieds.