Forum des Kémisses univers Fornax et 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kémisses univers Fornax et 56

OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a ressoudre svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-03, 22:31

bonjour je vous envoie se message suite a plusieurs réclamation voila vous ete en guerre contre mon alliance mère moi je suis le bras droit de la wing... récemment nous avons remarquer que vous avez effectuer une attaque contre l'un de nos membres alors que il était convenu que les wings ne serrai pas inclus dans la guerre ces pour cela que je vient vous demander de bien vouloir cesser cela
je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
power

power


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/03/2007

a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-03, 23:08

t ds le 56 ma poule , post ds le 42
Revenir en haut Aller en bas
mejyre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-04, 08:41

La wing n'est pas inclus dans la guerre d'ailleurs leur pertes ne sont pas comptabilisé mais rien n'empêche de vous attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-04, 18:08

Ok bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
fits che
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-04, 18:09

quel interet avez vous à les démolir? De plus ils n'étaient pas rentables. La plupart des gens de la wing sont des anciens de la mêre qui ne voulaient pas de la guerre, respectez leur choix et ne les attaquez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-04, 18:14

fits che a écrit:
quel interet avez vous à les démolir? De plus ils n'étaient pas rentables. La plupart des gens de la wing sont des anciens de la mêre qui ne voulaient pas de la guerre, respectez leur choix et ne les attaquez pas...

Leur interet est simple ... Ils veulent juste vous faire chier ... Mais encore une belle marque de courage de frapper sur des wings ...
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-04, 18:43

selon moi c'est plus qu'une question de courage, c'est une quesion d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
bof bof
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-04, 19:59

une question de fair play j'aurais dit mais bon ...
chaqu'un ses problemes ( attaquer des gars a 100k de points quand on en as 2 millions environ ... )

R.D => Más que una alianza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-04, 20:01

bof bof a écrit:
une question de fair play j'aurais dit mais bon ...
chaqu'un ses problemes ( attaquer des gars a 100k de points quand on en as 2 millions environ ... )

R.D => Más que una alianza

Ba faux alors qu'en face ya un PGM savoyard à aller raider Smile

Pour info il s'appelle E L E M E N T ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
power

power


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/03/2007

a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-05, 00:13

frozium il bouffe a tous les rateliers en tout cas

de memoire il a, meme fait la guerre a nos cotes il y a quelque mois voir annees sauf si c'est un repreneur de compte difficile a suivre avec tout ces tricheurs repreneurs

il post dans commerce pour nous acheter du deut ( gonflé le gars !!), ouvre un topic pour proutrer les kemisses , que meme l'autre taré de gohou n'a pas reussi a alimente car banni regulierement , bref un fouteur de merde number one qui aime la branlette sur le fofo officiel et qui la ,est en manque !!!!
desole j'aime pas la branlette donc tu me verras jamais sur le fofo officiel car 20 pages voir plus pour raconter n'importe quoi ca sert a rien

a l'epoque il y avait pas un autre naze jeremy je crois bien qui etait ton pote ???
aussi givré que toi et present dans toutes les guerres ???

top branlette fofo officiel
gohou top 1
frozium top 2

desole pas assez assidu pour trouver un top 3

tiens toi prets le fofo ouvre a nouveau demain hesite pas a faire un copier/coller
si tu es en manque , un message de power un scoop !!!

allez bonne paluchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ressoudre svp Empty
MessageSujet: nts   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-05, 09:11

Lol power je bouffe pas a tout les râteliers ... Je suis un raideur je vais vers la renta!!

Dans votre cas ya pas de renta mais simplement vous avez pas choisit la bonne alliance ... Disons que j'ai une proximité géographique avec les dirigeants R.D donc je me dois de les soutenir ! De plus ya "looping tag" qui ma RC 800 GT l'été dernier donc j'attendais juste un prétexte pour lui sauter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2007

a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime2009-06-05, 12:04

je lock ici c'est le monde 56
Revenir en haut Aller en bas
https://kemises.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a ressoudre svp Empty
MessageSujet: Re: a ressoudre svp   a ressoudre svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ressoudre svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kémisses univers Fornax et 56 :: Univers 56 :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: