BOB Invité
| Sujet: Et oui, une autre demande... 2008-06-04, 22:52 | |
| Invité
| Sujet: demande de canditature - of course - Aujourd’hui à 21:20 |
|
| Salut à tous, Je suis BOB 1975, dans l'univers 56. J'ai actuellement 6 planètes sur cet univers, vous pouvez demander à Rycco, il m'en a espionné 3 (les 3 dernières). Ce qui ma permis de prendre contact avec vous. J'étais dans une alliance ou chacun suivait son chemin la tête baissée et ce n'est pas ce que je recherche. Autrement, mon profil est pltôt du genre minier, mais bon, rien n'est éternel. Je suis dispo environ trois fois par jours, sauf un week end sur deux. Et puis, quoi dire de plus, sinon que j'ai bien l'intention de progresser mais dans une alliance conviviale. Au fait, je suis classé 5266 (2945 points).
Allez, bien le bonjour et à plus tard, j'espère.
|
| | |
|
|
Rycco
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : NANCY (Meurthe et Moselle 54) Lorraine Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Et oui, une autre demande... 2008-06-05, 20:32 | |
| ha ba c'est bon tu as trouvé seul !!! Je vote pour il m'a l'air de bien bonne humeur et un bon esprit ..... | |
|
chamo
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : thessalonique Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Et oui, une autre demande... 2008-06-06, 20:47 | |
| d'accord pour moi aussi la famille des kemisses sait etre tres accueillante:12: kemisse powwwwwwaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, une autre demande... | |
| |
|