Forum des Kémisses univers Fornax et 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kémisses univers Fornax et 56

OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la candi de forni ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le fornikateur




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-07, 12:44

me voila petite candidature sur le fofo sa fait mieu quand meme ^^
j'ai plus de 80 mille point bientot top 700
je suis mineur raideur
j'avance assez vite
je suis surtout conecté quand j'ai rien a faire(apart des devoir ^^)
experience uni 18,30,38,47,55 tous classé le plus ba top 1300 repris ya quelque jours mais je ne joue plus sur tous...
eu ingame antoine 16 ans lol joeuur de hand ^^
voili voilou esperant avoir une ptite presentation de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rycco

Rycco


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : NANCY (Meurthe et Moselle 54) Lorraine
Date d'inscription : 16/03/2007

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-08, 11:32

Super petite présentation... Bienvenu a toi.

Moi Rycco experience de plus de un an chez les KEMISSE uni 42 et 50. Sur ogame depuis un an et demi uni 17 et 40.
Revenir en haut Aller en bas
le fornikateur




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-08, 12:43

je pense qu'on a plein de chose a se dire pour aprendre a se conaitre^puiq nous les ptit nouveaux du 56 savoir quel sont les principes,les tendance(mineur,raideur...)des kemisses etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sve@r

Sve@r


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : Creil
Date d'inscription : 15/03/2007

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-22, 23:44

le fornikateur a écrit:
je pense qu'on a plein de chose a se dire pour aprendre a se conaitre^puiq nous les ptit nouveaux du 56 savoir quel sont les principes,les tendance(mineur,raideur...)des kemisses etc...
Nous on n'est pas chiants mais on est super rancuniers. Les gars qui m'ont fait ch... l'ont vraiment regrettés (d'ailleurs il y en a un qui a attaqué LEPIC aux mip et qui va bientôt payer pour ça...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lang.free.fr
power

power


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/03/2007

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-23, 21:44

hihiihi

svear dans le 56 je reve , pendant un moment j'ai pensé que tu voulais venir , mais bon !!!! ( top 30 le power si si )

t"inquiete pas le fornikateur a compris pas longtemps apres que les kemisses ont bonne memoire , donc je l'ai raide , normal non ???

j'avais demande un truc incroyable , d'avoir un pseudo ingame correspondant a peu pret a celui sur le fofo , surtout au debut car sinon tu sais plus qui est qui , je suis passe pour un dictateur et tout le monde c'est barre :-))))

lepic dans le 42 a un pseudo different ingame et fofo ( a ba non il viens plus sur le fofo) mais bon apres trois guerres , dans le monde 42 c''est pas pareil

les lasers c'est pas de la merde

comment va ambre ????

content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sve@r

Sve@r


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : Creil
Date d'inscription : 15/03/2007

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-23, 23:37

power a écrit:
hihiihi

svear dans le 56 je reve , pendant un moment j'ai pensé que tu voulais venir , mais bon !!!! ( top 30 le power si si )

t"inquiete pas le fornikateur a compris pas longtemps apres que les kemisses ont bonne memoire , donc je l'ai raide , normal non ???

j'avais demande un truc incroyable , d'avoir un pseudo ingame correspondant a peu pret a celui sur le fofo , surtout au debut car sinon tu sais plus qui est qui , je suis passe pour un dictateur et tout le monde c'est barre :-))))

lepic dans le 42 a un pseudo different ingame et fofo ( a ba non il viens plus sur le fofo) mais bon apres trois guerres , dans le monde 42 c''est pas pareil

les lasers c'est pas de la merde

comment va ambre ????

content de te revoir
Ah j'avais pas fait gaffe que ce post concernait l'uni 56 !!!
Ambre va super bien. Elle contribue à l'effort de guerre. Et tu recevras bientôt un message d'un petit nouveau... la candi de forni ^^ 224977
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lang.free.fr
power

power


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/03/2007

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-24, 09:17

>>>>Et tu recevras bientôt un message d'un petit nouveau...

t'es un copiteur moi je fais ca dans le 50 , juste pour le fun avec rycco enfin quand il est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-24, 18:36

Au fait, il se passe quoi dans l'uni 50. L'alliance a pas bougé d'un iota, alors que vous êtes sensé être en kamikaze. Les joueurs qui restent c'est des body snatchers?
Revenir en haut Aller en bas
anonymio
Invité




la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-31, 20:12

à propos power et belbel juste une chose onirica dream c'étais moi laurentpic je me suis bien marrer tu croyais m'avoir virer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-05-31, 23:19

anonymio a écrit:
à propos power et belbel juste une chose onirica dream c'étais moi laurentpic je me suis bien marrer tu croyais m'avoir virer...

Si tu savais comme on s'en tape (quoi que je m'en doutais un peu). Malgré tout, tu mets de l'animation sur ce forum cérébralement mort, alors je te réponds.

Bon dis-nous, t'es toujours un tocard RMIstes sans aucune vie sociale? T'es sorti de chez toi? T'as parlé à des gens? Tu t'es inventé des amis imaginaires sur ton forum où personne ne va jamais?

Allez, le prend pas mal, je te taquine, mais dans le fond je t'aime bien. Pour preuve je te laisse avec ces mots de compassion d'un gentil barbu célèbre:

Jesus Christ a écrit:
43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi.
44 Et moi je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent,
45 afin que vous deveniez enfants de votre Père qui est dans les
cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons,
et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes.
46 Si en effet vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense
méritez-vous? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant?
47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant?
48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.

Va en paix Laurentpic! Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
anonimio
Invité




la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-06-01, 01:27

toujours pas snif
Revenir en haut Aller en bas
LAURENTP
Invité




la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-06-03, 05:32

ce forum est bien mort,on dirait
dommage,car cette alliance était bien partie,et je fondais de grand espoirs,j'y croyais sincerement,quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Rycco

Rycco


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : NANCY (Meurthe et Moselle 54) Lorraine
Date d'inscription : 16/03/2007

la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-06-03, 10:33

Ha tien un revenant ..... tu vas voir si elle est morte notre alliance ...?....
Revenir en haut Aller en bas
LAURENTP
Invité




la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime2008-06-03, 14:55

salut rycco,jene vous ai jamais rellement quitter j'étais en mode furtif
comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candi de forni ^^ Empty
MessageSujet: Re: la candi de forni ^^   la candi de forni ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candi de forni ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kémisses univers Fornax et 56 :: Univers 56 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: