Forum des Kémisses univers Fornax et 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kémisses univers Fornax et 56

OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Fanfan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Fanfan Empty
MessageSujet: Candidature Fanfan   Candidature Fanfan Icon_minitime2010-11-06, 21:15

Saluutt à tous !!

Coté IRL :


Je m'appelle François, j'ai 17 ans et je viens de la grande ville de Monfort l'amaury !! Non en fait c'est paumé personne ne connait -_- . Very Happy
Je suis en Terminale S option SI.
Je suis un grand fan du groupe Avenged Sevenfold. Mes hobbies sont principalement l'électronique et la mécanique : lorsque d'autres utilise les Xbox PS3 ou automobile, je passe la plupart de mon temps libre à les démonter par curiosité et à les réparer. o_O ^^
Je pratique le motocross depuis l'age de 5 ans en compétition : c'est ma plus grande passion qui me prend tout les week end d'ailleurs.
Ce qui m'amene a mon défault : j'aime un peu trop raconter ma vie ^^
Et la curiosité qui peut être une de mes qualité.
Bon pour ceux qui ne sont pas déjà en train de dormir on passe à ce qui vous intéresse le plus...



Coté IG


Alors tout d'abord je suis venu sur ce forum car je cherche une bonne alliance avec des joueurs qui ont une bonne progression d'une part et d'autre part je cherche une certaine convivialité car je ne suis pas du genre à me prendre la tête...
La partie un peu délicate dans mon cas est que je vien de commencer ce compte dimanche !! Alors je n'ai évidement que 16.000 points !!
La raison pour laquelle je viens quand même tenter ma chance est que j'ai premierement un autre compte à 580k sur l'uni 65 et deuxièmement je suis très motivé et j'ai une bonne progression!! Vous n'aurez qu'a la suivre sur WarRider!!
Je suis un raideur à n'en plus pouvoir ^^
Je suis venu sur cet univers car je trouve ça bien plus attractif un univers X4.
Je me connecte 10mn le matin et entre 18h et 23h le soir.



Voila vous savez tout alors si vous avez des questions je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanfan   Candidature Fanfan Icon_minitime2010-11-07, 11:16

soit la bien venu sur le fofo fanfan Candidature Fanfan 474396
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanfan   Candidature Fanfan Icon_minitime2010-11-07, 11:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tib
Invité




Candidature Fanfan Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Fanfan Icon_minitime2010-11-07, 12:44

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kilik

kilik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanfan   Candidature Fanfan Icon_minitime2010-11-07, 19:23

bienvenue Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
spide the bouc




Nombre de messages : 194
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanfan   Candidature Fanfan Icon_minitime2010-11-09, 20:58

salut a toi

et bienvenue sur c forum fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanfan   Candidature Fanfan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fanfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kémisses univers Fornax et 56 :: Univers Fornax :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: