Forum des Kémisses univers Fornax et 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kémisses univers Fornax et 56

OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement plok

Aller en bas 
AuteurMessage
-plok-
Invité




demande de recrutement plok Empty
MessageSujet: demande de recrutement plok   demande de recrutement plok Icon_minitime2009-07-19, 20:30

Salut a tous!

Je me présente, idris je viens du 64 et j'ai 18 ans. Mes passions sont la musique (je suis guitariste), les potes, les filles et les teuf =) .

Sinon IG je me suis inscrit le 28 mai dernier sur cet univers (pseudo plok) avec une légère expérience auparavant, et j'ai actuellement 13000 points.
Je ne connais pas assez bien le jeu pour dire ce que je suis mais je pense que je suis plutot raider.

Et pour finir si je poste une candidature ici c'est parce que aprés avoir observé plusieurs alliences je trouve que celle ci a la meilleur ambience.

Peace a vous tous demande de recrutement plok 992619
Revenir en haut Aller en bas
south park

south park


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

demande de recrutement plok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement plok   demande de recrutement plok Icon_minitime2009-07-23, 19:27

Bienvenue chez nous plock!!Juste une petite question:est ce que tu es actif sur les forums?^^Sinon c'est ok pour moi et je vois que power t'as déjà acceptédemande de recrutement plok 452766^^
Revenir en haut Aller en bas
-plok-
Invité




demande de recrutement plok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement plok   demande de recrutement plok Icon_minitime2009-07-25, 14:51

slt a toi! Oui je suis actif sur les forums mais je peux toujours pas me connecter:24: ^^
Revenir en haut Aller en bas
-plok-
Invité




demande de recrutement plok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement plok   demande de recrutement plok Icon_minitime2009-07-25, 14:55

Soory pour double post mais juste une question : c'est qui l'admin du forum si c'est pas power? Il fait parti de l'alience?
Revenir en haut Aller en bas
south park

south park


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

demande de recrutement plok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement plok   demande de recrutement plok Icon_minitime2009-07-29, 11:35

Il me semble que c'est oasis mais faut demander a power si c'est bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement plok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement plok   demande de recrutement plok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement plok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui, une autre demande...
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kémisses univers Fornax et 56 :: Univers 56 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: